[Shadowrun] Question sur les futures parutions 23
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Les ouvrages indiqués comme "à paraitre" sur votre site sont les livres "Unwired 2.0" et "Le compagnon du runner". Mais quid d'autres ouvrages sortis plus ou moins récents également sortis sous la quatrième édition de Shadowrun tels que "Running Wild" (sourcebook), Seattle 2072 (sourcebook) et Ghost Cartels (campagne) ?
Ces trois livres ne sont pas indiqués dans la catégorie "à paraitre", prévoyez vous cependant d'en faire la traduction ?
J'ai également une seconde question même si la réponse à cette dernière est plus secondaire: avez vous une idée concernant les dates de parutions des ouvrages "Unwired 2" et "Le compagnon du runner" que vous êtes en train de traduire ?
D'avance merci.
tout d'abord, Unwired vient de partir en impression. D'après ce que j'ai lu sur le forum il faut compter entre 4 et 9 semaines pour qu'il arrive en magasin. En comptant Noel ca nous fait donc une parution probablement en Janvier.
Pour le reste je ne sais pas répondre. Par contre je vais profiter de ce fil de discussion pour rajouter quelques questions concernant la gamme Vintage:
Pouvez vous nous donner un peu de visibilité sur les parutions ? je ne demande pas quelque chose de précis mais un ordre d'idée :
- Insectes 1er trimestre et le suivant 2nd trimestre ou
- Insectes 1er semestre et le suivant 2nd semestre ?
Merci d'avance,
Carmody
Nous donnons les dates de sortie quand les ouvrages arrivent chez notre distributeur, pas avant.
Ces trois livres ne sont pas indiqués dans la catégorie "à paraitre", prévoyez vous cependant d'en faire la traduction ? Auliyaa
Sur ce point il me semble que BBE compte bien traduire l'intégralité de la gamme, enfin il me semble que ça avait été soulevé au MdJ, mais une confirmation est toujours bonne à prendre ! ^^
Ceci-dit ne t'inquiète pas trop si le site ne présente pas des dizaines de bouquins à l'avance : regarde du coté des campagnes pathfinder, il n'y en a que 3 de présentées tandis qu'en VO c'en est à la 5e.
Mais comme il a été dit, jusqu'à présent, on publie la gamme dans l'ordre vo (donc la suite, ça sera Ghost Cartles/Cartels fantômes et Running Wilds - le bestiaire SR4 - si ma mémoire est bonne), et on alterne tous les 3 mois avec un supplément Vintage (la fiche d'Insectes arrivera sous peu ).
Voilà, le mieux est de se pointer régulièrement sur le site. En gros, une fois que la fiche est prête pour avoir un aperçu du futur. En plus, ça vous tient en haleine, et nous on aime ça (je sais, c'est sadique)
Mais comme il a été dit, jusqu'à présent, on publie la gamme dans l'ordre vo (donc la suite, ça sera Ghost Cartles/Cartels fantômes et Running Wilds - le bestiaire SR4 - si ma mémoire est bonne), et on alterne tous les 3 mois avec un supplément Vintage (la fiche d'Insectes arrivera sous peu ).
Damien C.
A mon avis, y a Feral Cities avant ou après Ghost Cartel et Running Wild devrait arriver plus tard vu qu'il vient de sortir (confusion avec Feral Cities ?).
A l'arrache je crois que l'ordre ce sera :
Ghost Cartel
Feral Cities
Dawn of the artifact : Dusk
Seatle 2072
Running Wild
et pour la suite Catalyst vient de poster les sortie du premier triùestre 2010 ici
Y
Merci à tous pour vos réponses ^^
j'espere que les quatre partie de dawn of the artifact sera reuni en un seul volume (je trouve ca plus pratique) et plus ecologique (4 dos de couverture economiser ) (non la sur le deuxieme point je rigole)
pas forcément. Il vaut mieux parfois avoir la certitude de vendre 1 livre, qu'espérer en vendre 3 ou 4...
Distributeur?
sinon je vois qu'il y a 3 bouquins qui sont sorties chez BBE (1 pour Pathfinder et 2 pour Pavillon Noir), mais toujours pas de news pour Unwired?